Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
14 mai 2009

Du travail en perspective

Quelques objets chinés  par ci, par là ...

moulures
Des pieds de table moulurés , je ne sais pas encore que ce que je vais en faire (peut-être une fronton) mais ils m'ont tout de suite plu, alors ..., si vous avez des idées je suis preneuse.

prie_dieu2
Un prie dieu à retaper

pieds_de_lampes
Des pieds de lampe à patiner (et biensûr abat-jour à faire)

Et un petit meuble super mignon récupéré chez une amie (Merci Christelle)

petit_meuble
A peindre également. Il sera parfait pour ranger mes petites affaires couture  (enfin une partie, vu tout ce que j'entasse !)

Alors au boulot !

* * *

Je profite de ce post pour vous dire un Grand Merci à vous toutes qui venez me rendre visite.

C'est toujours un grand bonheur de vous lire

Publicité
Commentaires
A
Tu en trouves de bien jolies choses toi ! J'adore relooker, peindre, cirer.<br /> Je bricole toute la journée, on m'appelle La Fourmi ! A mon avis ce ne sont pas des pieds de table. Tu pourrais en faire des supports d'étagère. Mais depuis le temps tout doit être repeint ! Très bonne journée.....pluvieuse.
C
C'est toujours un plaisir de te rende visite. J'aime beaucoup les pieds avec lesquels tu pourrais faire un beau fronton effectivement, et le prie-Dieu.<br /> Du boulot en perspective, j'ai hâte de voir tout ça !!!<br /> Bonne soirée <br /> Bises
L
de biens jolis objets, qui vont certainement être trés jolis patinés.... pour les pieds de tables moulurés, une petite étagères??? (petite idée en pensant)<br /> bon week-end<br /> Véro
P
Du travail en perpective, vivement les photos après<br /> Bisous<br /> Muriel
S
allez à toi de voir de ce que tu peux faire de tout çà<br /> patience et persévérance mettront ces objets en valeur<br /> bonne soirée<br /> sylvie
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité