Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
24 juin 2011

Petits Plaisirs ...

Déplier, Ranger, Toucher, Admirer ces Dentelles et Rubans tissés anciens 

compartiment158 

 *

compartiment158bis

J'aime me laisser aller à imaginer leur histoire ; les petites mains qui ont façonné ces merveilles ... Pour notre plus grand plaisir.

compartiment158ter 

 *

compartiment158

* Casier ancien chiné en brocante agrémenté d'un porte-étiquette
* Petite étiquette Célestine

*

Je vous souhaite un merveilleux Week-end, apparemment ensoleillé pour tout le monde



lilisa

Publicité
Commentaires
S
oh que j'adooore ce panier et son contenu<br /> trop chouette<br /> bisou<br /> sonia<br /> à très vite j'espère???
M
c est magnifique .je comprends que tu les admires....<br /> bisous <br /> peggy
T
Sublimes toutes ces dentelles dans ce joli casier ... je viens d'en chiner aujourd'hui, une nouvelle dentelles bien large ainsi que d'anciennes bobines de fils ...<br /> Bizzz
C
J'adore ce petit casier.<br /> Bon dimanche à toi aussi.<br /> Bisous.<br /> Delphine
B
je les aime moi aussi beaucoup mais elles ne rentreraient pas dans ton magnifique casier ! Lors d'une dernière chine , une dame agée en avait dans un récipient en polyesther :5 euros le tout . J'ai lavé : il me reste à trouver la patience pour les repasser et les découvrir.
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité