Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
6 septembre 2010

Je reviens ...

... sur la pointe des pieds ;  doucement mais sûrement ...

Le retour à la vie "normale" après un bel été passé en Charente Maritime est cette année assez douloureux pour moi. On retrouve la routine, la grisaille ... Grrr

Heureusement, il-y-a aussi les brocantes avec les copines !!!!!!

brocante_tremblay01

brocante_tremblay02

brocante_tremblay03

Assez contente de mes petits achats pour la première de la rentrée

Prochainement quelques clichés de certains objets en situation

* * *

cage_N11

Petite cage ramenée de vacances après son relookage

cage_N11biscage_N11biscage_N11bis

Bonne Semaine

* * *

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> très belle chine les deux plaques sont vraiment sympa <br /> une bonne rentrée à toi <br /> bizzz karine
M
Je vais faire mon égoïste...je suis contente de vous retrouver...<br /> Martine
Très jolis achats en effet !!!
R
tres belles trouvailles. Allez courage et fait nous rever avec tes prochaines creations.Nous sommes toutes impatientes...GROS BISOUS.
C
Heureusement qu'il y a les brocantes pour adoucir les jours de grisaille et de rentrée !<br /> Tes trouvailles sont parfaites pour retrouver illico le sourire !
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité