Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
18 mai 2009

Que du bonheur

Dimanche matin, petit tour à la vente privée du "Temps des cerises" à Maisons-Laffitte.

Une brocante de charme de toute beauté au sein d'une écurie ...  Objets et meubles magnifiques, mise en scène des plus soignée, que du bonheur. Voyez plutôt ...

DSC00102

mosa_que_au_temps_des_cerises3

mosa_que_au_temps_des_cerises1

mosa_que_au_temps_des_cerises2

DSC00098

Que de merveilles ! Pas mal non ?

* * *

Publicité
Commentaires
V
bravo, superbe relooking de l'horloge de parquet,j'en possède 2 que je voudrais vendre, mais tu me donnes quelques regrets violette
V
bravo, superbe relooking de l'horloge de parquet,j'en possède 2 que je voudrais vendre, mais tu me donnes quelques regrets violette
V
bravo, superbe relooking de l'horloge de parquet,j'en possède 2 que je voudrais vendre, mais tu me donnes quelques regrets violette
V
bravo, superbe relooking de l'horloge de parquet,j'en possède 2 que je voudrais vendre, mais tu me donnes quelques regrets violette
N
merci pour les photos. ça me plait beaucoup, tu as dû te régaler. veinarde !
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité