Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
4 octobre 2012

Vous vous souvenez de ça ?... Et bien voici le

Vous vous souvenez de ça ?...

restaurationchaise01

Et bien voici le premier résultat

{1}

chaise finitionbeige

Mais je n'étais pas convaincue du tout : L'assise ne me plaît pas, la couleur non plus ; j'avais choisi un lin naturel, mais finalement on a l'impression que c'est un tissu d'apprêt et non de finition, enfin bref on peut recommencer !!!!

*

Après une pause, car j'étais un peu déçue vu le boulot que c'est ... deuxième tentative

{2}

chaisefinitiongrise01

Mon choix s'est plutôt porté sur un lin gris anthracite et finition passepoilée.

chaisefinitiongrise02

Certes il y a encore des petits "ratages", mais bon à la sixième chaise je serai peut être au point !!!!

En tout cas, je préfère largement cette couleur, et vous, vous en pensez quoi ? Avant que j'enchaîne les six autres, j'aimerai bien avoir votre avis !!!

*

Merci à tous et toutes pour vos visites et vos conseils

 lilisa

 

Publicité
Commentaires
S
tu as bien fait d'aller jusqu'au bout, la deuxième version est plus contrastée que la première. et puis, tout simplement, tu n'étais pas contente, et dans ces cas là il faut s'écouter ! bravo pour le travail accompli !<br /> <br /> senami
D
Je pense effectivement que le deuxième tissu va mieux avec la couleur des pieds que tu as choisi. En revanche si tu avais peint par exemple en blanc les pieds avec le tissu précédent, cela aurait été très joli. Il faut un contraste. J'ai fait tissu lin clair avec une patine blanche et c'est très joli. Tu pourras peut être recycler ton tissu avec un autre siège mais des pieds blancs. ;)
L
très joli avec ce tissu foncé<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
N
Bonjour Lilisa (?)<br /> <br /> Je me permets de vous envoyer un commentaire alors que je n'ai pas de blog. En revanche, c'est un bonheur de consulter le vôtre. Le choix du gris anthracite est absolument le bon! Et la finition passepoil, ravissant! Vous avez bien fait de vous écouter! et ce ton ne peut que convenir à votre maison.<br /> <br /> Nelly
D
Je préfère le deuxième tissus, il ressort mieux avec la couleur du bois.<br /> <br /> Encore les autres a faire ? Quel courage !<br /> <br /> Doux bizoux
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité