Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
26 août 2012

Trésors de vacances ...

Quelques petits trésors ramenés de cette coupure estivale.

Le cru 2012 est assez riche à mon goût !...

chinevacances2012

chinevacances2012 02

chinevacances2012 03

* Linge ancien brodé, torchons de chanvre, torchon métis ancien rayé rouge made by Le Grenier de petite chine

*

chinevacances2012 bis

* Des jetons numérotés et quelques clés anciennes rouillées comme j'aime

*

chinevacances2012 06

* Deux grandes plaques rondes de métro émaillées provenant également du Grenier de petite chine (Un grand grand merci Carine !!!!) viennent agrandir ma collection

*

charente20112

* Plage de La Coubre (Charente maritime - 17)

*

Les vacances sont bel et bien finies ... L'heure est venue de penser à la rentrée !!!!!!!!

 

lavande2012

 

Bonne rentrée à toutes et à tous

 

 lilisa

  

Publicité
Commentaires
D
C est un billet ravissant tout en douceur que tu nous offre.<br /> <br /> Ce sont vraiment de bien jolis trésors que tu as ramenée, je trouve tes plaques émaillées superbes.<br /> <br /> Doux bizoux
D
Très jolies trouvailles, de quoi t'occuper dans les prochaines semaines, je suis déjà impatiente de découvrir tes prochaines confections, c'est que du bonheur ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
R
Quelles belles trouvailles qui vont se transformer, je n'en doute pas, en de magnifiques créations dont tu as le secret <br /> <br /> <br /> <br /> Très belle rentrée (un peu en retard)<br /> <br /> <br /> <br /> Robert
C
Tu as de quoi faire de très belles réalisations comme toujours !<br /> <br /> Je t'embrasse.
B
effectivement de jolies trouvailles brodées
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité