Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
5 octobre 2012

Quelques détails des nouvelles créations Lilisa

Quelques détails des nouvelles créations Lilisa & Cie pour l'automne 2012

créasautomne12

A découvrir dès à présent en boutique

* N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements via le lien "contacter l'auteur" en haut à droite.

*

Belle soirée et bon Week-end

*

{Edit du soir}

Si vous ne connaissez pas encore les créations de Muriel chez Poudre de Riz, allez faire un petit tour dans sa boutique, ça vaut le détour et en plus une petite surprise vous y attend !...

poudrederiz1

poudrederiz3

Alors ?...

 lilisa

 

Publicité
Commentaires
1
Toujours beaucoup de délicatesse dans tes créations ...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Flo
M
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te féliciter ma fille t'a tiré au sort pour mon jeu...je suis ravie de te savoir l'heureuse gagnante...<br /> <br /> Tu me diras si tu préfères du gris où du lin naturel...<br /> <br /> Trés belle soirée<br /> <br /> Muriel
D
AH AH Je file voir ça alors !!!<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises sylvie
P
Toujours aussi Bô chez toi !<br /> <br /> Tu associes avec talent les matières, que du Bonheur.<br /> <br /> Belle soirée & à bientôt.<br /> <br /> Bises *
D
Deux créatrices de talent dans ton joli billet ! Fan de tout tes petits détails !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Drine
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité