Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
18 septembre 2010

L'hiver approche,

{Envie de garder un peu de soleil dans nos intérieurs}

Rien de tel que le parfum de la lavande pour prolonger l'été ...

pochettes_lavande_lilisa

mosa_que_pochettes_lavande

Pochettes Lilisa & Cie garnies de lavande disponibles en Boutique

mosa_que_pochettes_lavande2

* * *

{Envie de cocooning dans nos intérieurs}

coussins_lilisa

mosa_que_coussins_lilisa

Coussins Lilisa & Cie en vente à la boutique

mosa_que_coussins_lilisa2

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> bravo tes créations sont superbes<br /> je vais faire un petit tour dans ta boutique <br /> à très vite <br /> bizzz<br /> karine
M
comme c'est joli et original ce que tu fais<br /> je m'inscrits à ta NL pour ne pas perdre une ligne !!!<br /> bise et merci pour ton gentil passage<br /> Marie
S
cc sandrine , il est trop drole ton coussin avec son col de chemise<br /> j'espère que ta boutique marche bien, y'a pas de raison avec ce que tu propose , c'est trop beau<br /> bise de st étienne où çà commence vraiment à faire très très frais...je t'embrasse
S
c'est ravissant ce que tu proposes dans ta boutique..merci pour tes petits mots..<br /> bisous<br /> nadine
J
ils sont beaux tes coussins un petit coup de coeur à celui qui ressemble à une chemise quelle belle idée à bientot chantal
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité