Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
3 avril 2012

En contraste avec le soleil qui nous inonde de

En contraste avec le soleil qui nous inonde de ses rayons depuis quelques jours (pour notre plus grand plaisir, certes)  quelques petites touches de noir chez Lilisa & Cie.

Dans la déco de la cuisine ...

vitrinecuisinekitchenaid

*

Dans la déco du salon ...

déco8achandelier 

*

Mais aussi dans les nouvelles créations Lilisa & Cie ...

CCmédaillonRN03

&

saccouronne 

*

Sans oublier un petit air XVIIIème 

 Pochetteportrait18ème02

&

CsenteurXVIII03

*

Et biensûr, le traditionnel linge ancien ... 

saclingeZC01

&

CRvolantsGM02 

 

Si cela vous tente, vous pouvez découvrir plus en détail les nouveautés Lilisa & Cie en boutique

*

Belle soirée et merci de votre fidélité !!!

lilisa

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime tt<br /> <br /> c'est ravissant<br /> <br /> bravo<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> bisou sonia
S
je découvre ton blog<br /> <br /> ta p'tite étagère j'adooore<br /> <br /> à très vite sur nos blogs???<br /> <br /> sonia
P
je commence à aimer le noir c'est chic bises françoise
V
Sublimes tes créas. J'adore le sac avec la couronne et la housse de coussin médaillon. Bizzzzzzz et douce aprem
R
très jolie harmonie de tons .Cela vaut d’ailleurs pour l'ensemble de votre blog.<br /> <br /> Catherine.
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité