Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
12 avril 2010

Brocante, quand tu nous tiens ...

Avec le retour des beaux jours, retour enfin des ballades chineuses. Que du bonheur ce dimanche matin ...

chine_M_r__2010

Des rubans de chiffres tissés, une magnifique bobine en bois et sa dentelle ancienne, des petites clefs, un lot de toupies et boules en bois à relooker et un beau morceau de chanvre.

& enfin, depuis le temps que je les admire sur vos différents blogs ...

chine_M_r__2010_bis

Trois petites quilles en bois dans les tons beige et taupe (couleur beaucoup plus soutenue en réalité)

* * *

Pour une première sortie dominicale, je suis ma foi assez satisfaite. Peu m'en faut pour être heureuse, petits bonheurs ...

Publicité
Commentaires
L
Jolie chine ! j'aurai autant craqué que toi.<br /> J'ai enfin trouvé des rubans monogrammés mais à chiffres c'est plus rare.<br /> Bonnes vacances et profites en bien.<br /> Bisous
V
Waouh ! toutes ces toupies, elles sont superbes. Le ruban rouge et blanc j'adore ! Bizzz et douce journée
T
C'est un sacré début, de belles trouvailles et tant de plaisir, je te comprends!<br /> bise<br /> Annick
S
très jolie ta chine tes bobines et tes quilles de jolies trouvailles!<br /> PS: j'ai reçu ton joli pochon, je suis bien contente et te remercie pour tout...merci pour ces petits chiffres c'est tout gentil!!<br /> bises<br /> nadine
P
coucou<br /> une très belle chine et du travail en perspective...<br /> gros bizzz<br /> karine
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité