Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
1 mars 2010

# Home Made #

En rentrant de Week-end une belle surprise m'attendait dans ma BAL ...

pr_sents_rougecocotte

De jolis présents offerts par Delphine de Rouge Cocotte suite à un petit concours.

Mais qu'est-ce donc ????????

pr_sents_rougecocotte3

pr_sents_rougecocotte2

Un magnifique carnet "d'inspirations" et son marque-page brodés home made by Rouge Cocotte et un beau petit coeur brodé "Amitié"

Mille mercis Delphine pour ces superbes créations

& & &

pr_sents_rougecocotte4

* * *

Publicité
Commentaires
1
Waouw ! Ces présents sont superbes, tu es bien gâtée... quelle chance ...<br /> bises et douce semaine ( tes créas sont toujours aussi magnifiques, d'ailleurs)<br /> Flo
M
super joli cet ensemble<br /> Bon week-end<br /> Marie h
I
Joliment gatée alors...c'est toujours du plaisir !
L
De délicates attentions qui font toujours plaisir.<br /> C'est ravissant, te voilà bien gâtée.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
V
Je découvre ton univers et j'aime beaucoup. Tes cadeaux sont superbes. Je te rajoute dans mes liens. Bizzz t douce journée
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité