Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
10 décembre 2009

# Prologue #

Après un long moment de réflexion et suite à plusieurs demandes, à vos encouragements et ceux de mon entourage, vous trouverez bientôt les articles Lilisa & Cie en ligne.

Ouverture prochaine de la boutique Lilisa & Cie
(Le Père Noël a certainement besoin d'un peu d'aide car il paraît qu'il a un rendez-vous important le 24 Décembre au soir ... Alors vite, je me dépêche)

* * *

Un grand Merci à vous toutes

mosa_que_Lilisa_boutique

@ bientôt

0 0 ;!) °° 0 0

Publicité
Commentaires
B
De quoi bien commencer une nouvelle année !<br /> Vite ! je suis impatiente !<br /> <br /> Bonne fêtes<br /> <br /> sylvie pg
T
félicitations!! et plein de succès à ta future boutique!!
M
Ah mille bravos!!! Je ne doute pas de ton succès, je suis fidèle supportrice depuis le 1er jour!!!
G
Trés bonne nouvelle ! <br /> Ok ! j'attends devant la porte de votre future boutique ...
S
super , une cyber boutique chez toi<br /> j'espère que le monde va se précipiter, juste après que u ai fini mon cadeau, ah , ah,,,,,,,,,<br /> sylvie
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité