Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
15 juin 2009

RETOUR DE BROCANTE

Objets chinés à la brocante dimanche ...

DSC00901
Deux pieds de lampe en bois, deux petits glands

DSC00902
Du fil à broder et des petits boutons en verre

DSC00905
Et une belle bassine en zinc pour de futures plantations.

Bien-sûr les objets en bois seront patinés par la suite ; et encore du boulot ! J'accumule tellement dans le garage que j'ai de l'occupation pour un bon moment ... S'ennuyer n'est pas un mot qui fait partie de mon vocabulaire !!

Allez, du courage !

   * * *

Publicité
Commentaires
A
Sympath la bassine, j'adore aussi.<br /> Tout comme toi, j'accumule dans l'entrepot de mon mari, sa va il y a 210 m2, j'ai encore de la marge!!! pas le temps de tout faire, j'entreprends 50 choses a la foi....<br /> BIZOUX
M
du zinc j'adore, l'ennuis cela ne m'arrive jamais tellement de chose à réaliser et si peu de temps<br /> douce journée merci pour ta visite
P
coucou<br /> tu vas nous faire de vraies merveilles avec cette chine <br /> biz Karine
S
encore plein de choses à entasser pour après en faire des merveilles<br /> bonne chine<br /> sylvie
B
Chouette tout ce que tu as chiné, j'aime beaucoup les deux pives en bois. Terminus de rampe d'escalier ou embout pour barre de rideaux????
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité