Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
3 mars 2009

Petits travaux de peinture

DSC00692

DSC00693

Cette ancienne table en pin sans aucun charme s'est transformée ce WE  en ...

DSC00698

Depuis le temps que je rêvais d'un bureau pour mon petit PC, c'est enfin chose faite. Il n'est pas très grand mais tout de même très pratique.

DSC00700

DSC00699

Le plateau paraît bleu mais il est en faite gris foncé ("noir édith" de chez LM) et les pieds sont peints en gris clair ("gris chartreux" de chez LM)  recouverts d'une cire grise (faite maison)

DSC00701

Je n'ai plus qu'à trouver un beau sous-mains gris (car celui-là n'est pas très assorti) et ce sera parfait ...

Publicité
Commentaires
C
Superbe idée ! Il est vraiment très beau ton bureau maintenant. J'aime beaucoup le gris chartreux. Bon WE
D
C'est une très belle transformation et rien ne remplace un petit coin à soi.<br /> L'ensemble, avec le tapis est très réussi.<br /> Mina
B
Très chouette ton bureau, au moins maintenant on visualise le petit coin d'où tu nous envoi tes supers articles<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité