Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
15 février 2011

Sauvée ...

... des encombrants il-y-a quelques temps,

chaise_avant_patine

chaise_avant_patine2

cette magnifique chaise trouvera sans aucun doute sa place dans mon intérieur, après un bon "relooking".

*

Quelques heures de travail plus tard ...

chaise_patin_e5

*

{Détails}

chaise_patin_e3

chaise_patin_e

Il ne lui manque plus qu'un petit coussin bien moelleux.

*

lilisa

Publicité
Commentaires
C
J ai fait la même trouvaille. Le décapage n a rien donne avec un produit acheter chez c............a. Je suis déçue. Du coup je ne sais pas comment m y prendre. La tienne est superbe. A l occasion dis moi comment tu procèdes.
1
Ces chaises Louis XIII ont un charme particulier ... celle ci est magnifique ainsi revisitée par tes soins <br /> Bises et merci de ton passage !<br /> Flo
H
Superbe chaise et très jolie patine, que de trésors aux encombrants! <br /> Bises étoilées.<br /> Véro
R
Tu as bien choisi la couleur, elle est superbe ainsi!
M
joli sauvetage ! ;-))<br /> j'aime beaucoup ton meuble de métier en arrière plan...<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité