Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
30 mai 2012

Pas très présente en ce moment, car très très

Pas très présente en ce moment, car très très occupée !!!! A quoi ???
A ça !...

{1}

restaurationchaise01

Et oui, je me suis enfin décidée à attaquer la restauration d'une vieille chaise de famille un peu fatiguée qui traînait dans mon grenier depuis un certain temps (quelques années !...)

Après dégarnissage (ouf !!! c'est déjà un sacré travail), ponçage des pieds ...

*

{2}

restaurationchaise02

Retendre de la toile de jute sur l'assise et le dossier ...

*

{3}

restaurationchaise03restaurationchaise04

Peinture des pieds

* Couleur "Cimento" de chez Flamant et plusieurs couches de cires marron et noire

Et maintenant, y'a plus qu'à attaquer le plus gros du travail !!!!!!

Petite confidence ... Si le résultat est convainquant, j'en ai 5 autres qui m'attendent !!!!! Mais dans quelle galère je me suis mise ?...

*

Allez, et bien avec tout ça, j'ai bien  méritée une petite pose au jardin à admirer mes pivoines

 jardinprintemps2012jardinprintemps2012bis

*

Je vous souhaite un bon mercredi 

lilisa

 

Publicité
Commentaires
P
Un gros travail, mais quelle fierté après !
C
J'espère que tu nous feras voir le résultat !<br /> <br /> Bises.
R
Quel bonheur!!! même si c'est du boulot, tu vas bientôt l'apprécier! allez courage!
G
c'est génial de bricoler ! depuis que je ne couds plus, je reprends gout ! je m'éclate ! bises<br /> <br /> Bonne peinture !!!
M
Merci de tes visites sur mes pages...<br /> <br /> Les chaises je crois bien que c'est le plus long à faire !!!mais je suis certaine que le résultat final sera réussi<br /> <br /> Belle semaine
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité