Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
21 décembre 2010

Le Père-Noël, avec un peu d'avance ...

... est arrivé jusqu'à moi, malgré la neige de ses derniers jours. Mais il est vrai qu'il est habitué aux grands froids !!!!

*

Petite commande passée chez Armèle. Une magnifique écharpe en lin à pois ; j'adore !!!!

_charpe_apr_un_beau_matin

*

_charpe_apr_un_beau_matin2

*

_charpe_apr_un_beau_matin3

Quelques petits présents accompagnaient la commande.

Un grand Merci Armèle

*

_charpe_apr_un_beau_matin4_charpe_apr_un_beau_matin4_charpe_apr_un_beau_matin4

* * *

Publicité
Commentaires
H
Non seulement j'aime les pois, mais en plus ils sont sur du lin, alors là, le TOP.<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
C
Très jolie cette écharpe et les petits pois sont très en vogue et s'adaptent à toutes les tenues !
M
jolie commande !!!<br /> douce soirée et bonnes fêtes !<br /> bisous
A
Les petits pois sont indémodables et dans ces tons j'adore.<br /> Doux bizoux et belles fetes de fin d'année.
C
J'adore les petits pois c'est trop beau.<br /> Ciao. Corine
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité