Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
20 février 2009

J'aime Tellement les Monogrammes que je me suis

J'aime Tellement les Monogrammes que je me suis enfin lancée dans l'aventure ! Premier essai ...

DSC00675

Lettre brodée avec deux fils de mouliné DMC n°318 sur du linge ancien

Cette lettre est  issue du magnifique livre d'Agnès Delage-Calvet "Broderie à l'ancienne"

DSC00684

Il y a encore des progrès à faire mais petit à petit ...

Publicité
Commentaires
P
Je voulais m'y mettre (en esperant que ce soit aussi réussi que toi), est ce que ce livre nous apprend comment réaliser ces beaux monogrammes?
P
Si je savais faire cela...et bien je serais heureuse...quelle chance...vous allez, réaliser de superbes pièces j'en suis sûre...
P
Ton monogramme est magnifique.
B
Magnifique, je suis sans autre arguments tellement c'est beau<br /> Bonne soirée
K
BRAVO ! Dis-donc il est super, je savais que tu t'y étais mise et je n'avais aucune idée de ce que pouvait donner un Monogramme "récent". Je suis époustouflée par le résultat ! Ceci dit, ça ne fait que confirmer le talent déjà décelé chez Toi ;-)<br /> Karine
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité