Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
29 janvier 2009

Voici les derniers travaux de couture dans

Voici les derniers travaux de couture dans l'esprit d'autrefois :

Essai de pompons en tissu ...

DSC00597

Version linge ancien et ruban initiales DD

* * *

DSC00600

Version lin et linge ancien

* * *

Coussins avec monogrammes anciens ...

DSC00604

Lin et linge ancien brodé (merci Karine de m'avoir ouvert ta malle pleine de trésors !)

* * *

DSC00605

Linge ancien blanc et serviette brodé teint en gris ardoise

* * *

Publicité
Commentaires
D
Oh la la....je n'ai pas de mot pour celui là.<br /> Si il es magnifique.<br /> Mina
B
Je suis vraiment sous le charme de ces coussins et pompons très bien réussis. Bravo ! Et merci de nous montrer de si belles choses.<br /> Carole
C
J'adore le petit coussin blanc et le linge gris, c'est très raffiné. merci pour ton passage bises
K
.... Je savais que de tes mains habiles sortiraient de belles choses. Bravo Sandrine !<br /> La K.
P
Quelle bonne idée ces pompoms à partir de drap et tes deux coussins sont magnifiques. Je préfère le premier car ce sont mes initiales !!!!
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité