Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
9 janvier 2013

News 2013*

Pour des raisons administratives et après bien des réflexions (non sans tristesse !...), je suis dans l'obligation de fermer ma boutique, lilisaboutik.canalblog.com, momentanément j'espère !...

Vous pourrez tout de même me retrouver chez

logo alittlemarket

(clic sur le logo pour accéder à ma boutique. Les soldes commencent aujourd'hui !!!!)

Je n'abandonne pas complètement le navire  !!!!

N'hésitez pas à pousser la porte de cette plate-forme de vente d'articles fait-main ; vous y trouverez toute sorte d'objets, il y en a pour tous les goûts !...

00

 

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous une

Bonne Année2012

Que 2013 vous apporte bonheur, joie au quotidien et santé

 

Je vous remercie pour votre fidélité et vos petits mots qui me poussent à continuer l'aventure Lilisa & Cie en votre compagnie.

 

merci

 

lilisa

 

Publicité
Commentaires
N
C'est bien dommage mais j 'espère que ta Mac reste ta meilleure amie..merci pour tes messages si gentils!<br /> <br /> bon courage à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
P
J'espère que cela ne t'empêchera pas de continuer à présenter des jolies créations.<br /> <br /> Bon courage pour la suite & à bientôt.<br /> <br /> Bises *
C
Les tracasseries administratives nous rendront dingues! J'espère néanmoins que ce n'est pas trop ennuyeux. A bientôt et heureusement qu'il y a LM !
I
Merci de tes voeux. Je te souhaite une excellente année.
D
Merci pour tes bons voeux, très belle et douce nouvelle année!
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité