Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
30 janvier 2012

L'hiver montre enfin le bout de son nez.Les

L'hiver montre enfin le bout de son nez.
Les aiguilles à tricoter ont donc repris du service ...

Vite, vite ... ça y est, je suis prête pour affronter les frimas à venir !!!!

snoodgrissnoodgris2
snoodtaupesnoodtaupe2
Snoods "homemade" d'après les explications d'Armèle
* Modèle gris anthracite tricoté en n°6
* Modèle taupe tricoté en N°8 pour les grands froids

 00

 Si vous aimez l'univers de Linda ou si vous ne le connaissez pas encore, allez y faire un tour ; elle découvre sans cesse des merveilles pour notre plus grand plaisir.
Une petite surprise vous y attend !...

concours cotearcade

 *

Belle soirée

 

 lilisa

 

Publicité
Commentaires
P
Ils sont vraiment très jolis, je suis fan !<br /> <br /> J'aime pourtant les écharpes mais je trouve que le snood couvre bien le cou (quand on est frileuse, il n'y a pas mieux ...)<br /> <br /> Belle soirée et merci pour ce clin d'oeil.<br /> <br /> Bises glacées *
S
Il tombent à pic tes jolis cols bien douillets!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
S
Encore moi !<br /> <br /> Je viens d'aller fouiller dans ta boutique, mais dommage tu ne vends pas les tours de cou !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
S
Coucou,<br /> <br /> Superbes ces tours de cou !<br /> <br /> Bises frileuses<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
V
Ces merveilleux snoods vont faire le bonheur de grand nombre d'entre nous vu l'hiver qui s'installe! Bonne journée.
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité