Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
18 octobre 2011

Je l'aime, je l'adore ...

Petite ou grande, en bois, en zinc, en carton ... Bref je l'aime sous toutes ses formes !!!!

J'aime ses rondeurs, ses courbes ...

Mais qui ???? Vous l'avez reconnu, non ? C'est Elle biensûr ...

définition esperluette

lesperluette

* L'esperluette

Mais un manque certain se fit ressentir ... et en tissu ???

Me voilà donc parti à l'assaut de la Belle !!!

Après maintes hésitations et tentatives, je vous présente enfin la collection Esperluettes Lilisa & Cie ©

 

esperluettes1
esperluettes2
esperluettes3

 *

esperluettesXLlilisa

 * Grand modèle, à poser ou à suspendre selon ses envies

 *


aaa
aaaaaaa

* Petit modèle en porte-clefs ou bijoux de sac

 *

Vous pouvez dès à présent découvrir en détail tous les modèles en Boutique.

 

lilisa  

Publicité
Commentaires
M
Comme tu peux t'en douter,j'adore!!!!!!<br /> Gros gros bisous.<br /> Martyne
C
Pour avoir la chance d'en avoir une je confirme: les esperluettes en tissu de Lilisa sont trop mignonnes!
S
Un joli choix de tissus pour habiller ces douces rondeurs...quelle belle idée!<br /> des bisous<br /> nadine
A
Il fallait y penser, tu as trouvé.<br /> C est une chouette idée.<br /> Doux bizoux
M
rhoo tes créas sont adorables..;et &&&&&&&&&&&&&&<br /> encore encore<br /> <br /> bisous epgy
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité