Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
11 octobre 2011

Une surprise dans ma BAL ce matin qui a embellit

Une surprise dans ma BAL ce matin qui a embellit ma journée ...

* Vous avez certainement reconnu la patte de l'artiste

paquetcélestine 

Un magnifique petit paquet si bien emballé

paquetcélestine2

Célestine a encore frappé !...

*

& voilà la merveille ...

pincecélestine

pincecélestine1

Une petite pince que vous avez déjà dû apercevoir dans ses magnifiques mises en scène.

Elle est splendide, je l'aime, je l'adore !!!!!!

Je suis très touchée par cette belle attention ...

* Un Grand Merci Célestine * *

pincecélestine2

*

* Je reviens bientôt parmi vous pour vous présenter les nouveautés Lilisa & Cie *

 lilisa

Publicité
Commentaires
1
Ahhh , je reconnais bien là la délicatesse et la générosité de coeur de ma chère Célestine ...<br /> Tout est raffiné ...Tu es fort gâtée ...<br /> Douce soirée <br /> Flo
P
Les surprises de Célestine sont toujours un régal ! Douce journée, Poupette
T
C'est ravissant !Du pur Celestine!<br /> Bisous Tinou
M
une bien belle attention !<br /> j'adore la patine de cette pince...<br /> bon mercredi<br /> bises
S
Très jolie cette petite pince, je comprends ton plaisir !! délicate attention !<br /> Bises, <br /> Sandrine
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité