Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
23 mai 2011

Mais bon ... il parait qu'ils sont bons !!!!!

Une petite virée sur les Champs Elysées ne serait rien sans une halte ICI ...

 laduree2

laduree3

Ladurée biensûr !!!!

*

Je vous offre ces quelques douceurs pour le plaisir des yeux

macarons1

macarons2jpg

Mes papilles étaient aux anges !!!! Je craque littéralement, autant sur le visuel que sur le goût.

 *

Je vous souhaite une Belle Semaine

lilisa

ladur_e1ladur_e1

 

Publicité
Commentaires
M
rhooo tu n as pas honte....je salive devant mon écran...lollll<br /> bisous peggy
U
Oh !!! trop beau !!! et trop bon !!!<br /> merci, pour ces belles photos !<br /> Bonne fête des mamans<br /> amitiés Lydie
N
Hooo!je n'y suis jamais aller mais rien que pour les yeux ça vaut le coup!j'adooore!!! les macarons!le magasin est magnifique!<br /> merci pour ces superbes photos!<br /> gros bisous!
K
Tout à fait d'accord avec toi !!!<br /> ils sont beaux bons & fondants ...<br /> belle fin de semaine
N
hummmm ... ça donne envie ! à la prochaine virée Parisienne j'y cours !
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité