Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
3 mai 2011

Du Blanc, de la Dentelle, des Monogrammes ... Ces

Du Blanc, de la Dentelle, des Monogrammes ... 

 DSC02652

Ces belles matières que l'on aime tant ... Esprit Romantique

CCblancFRter

*

Mais aussi un peu de couleurs, des Chiffres et des Lettres ...

 

CRN071ter

Pour un Esprit Indus/Campagne (Euh... ça existe ça ? Et bien pourquoi pas) ...

CRrouge123bis

*

Articles Lilisa & Cie en boutique

* * *

Belle journée

lilisa

Publicité
Commentaires
1
Oh , j'adore l'esprit indus'campagne ... j'ai fait moi aussi un coussin chiffré dans cet esprit récemment <br /> Tes réalisations sont superbes ,comme toujours ...<br /> Douce soirée<br /> Bises<br /> Flo
M
J'arrive trop tard pour le dernier coussin....Tant pis!!!!<br /> Gros bisous à toi.<br /> Martyne
K
Bravo pour ces créations ... J aime autant <br /> Le cote 'romantique' que le cote 'industriel' !<br /> Belle semaine !
C
On voit que ton travail est très soigné !<br /> Je profite de l'absence de Mr ce soir pour écrire quelques mails et prendre le temps de me promener sur les blogs !<br /> Merci de ton com<br /> Belle soirée<br /> et à bientôt<br /> Agnès
C
Tes créations sont toujours aussi ravissantes !<br /> Je te souhaite un beau week-end ensoleillé,<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité