Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
20 novembre 2010

Et une de plus !!!!

* * * Je me pose 5 minutes et je réponds à l'appel de Valérie du blog  Cabine 36      *    

-

* Les Hommes qui me font rêver
Il existe évidemment un grand nombre d'hommes qui ont un charme fou, mais de là à dire qu'ils me font rêver ...
L'homme idéal pour moi, c'est biensûr M. Lilisa !!!! (la fayote !!!)

-

* "Que veux-tu faire quand tu seras grande ?"
Je rêvais d'être Danseuse Etoile à l'Opéra de Paris. mon parcours a légèrement dévié !!!

-

* Mes BD et dessins animés préférés
J'ai lu tous les Astérix (mon Papa en faisait la collection) et mes dessins animés préférés étaient Candy et Goldorak

-

* Mes jeux préférés
Je pouvais jouer pendant des heures aux petites voitures sous la table de la salle à manger sur un tapis tout doux et pourtant sans être un garçon manqué car j'adorais également Barbie et ken (double personnalité, docteur ?)

-

* Mon meilleur anniversaire
Je garde particulièrement en souvenir mes 30 ans car c'est le dernier anniv que j'ai vraiment fêté avec ma Maman à mes côtés.

-

* Ce que j'aurais voulu absolument faire et que je n'ai pas encore fait
Pouvoir ouvrir une vraie Boutique Lilisa & Cie (c'est un projet que j'avais avec ma soeur ...)

-

* Mon sport préféré
Vous l'aurez deviné, danse classique biensûr !!!!!

-

* Ma première idole en musique
Je me souviens ado écouter en boucle "Brothers in Arms" de Dire straits et j'adore toujours.

-

* Mon plus beau cadeau de Noël
Un magnifique camion de pompier (cf. petites voitures) que le Père-Noël avait déposé au bureau de mon Papa.

*  * * *

Voilà, vous savez tout sur moi.

A vous maintenant ...

* * *

Bon Week-end

* * *

DSC02006

Publicité
Commentaires
C
Un joli plongeon dans les souvenirs d'enfant !
M
goldorak??? ben alors ns avons la meme tranche d age???<br /> <br /> bisous<br /> peggy
C
Je viens aussi de le faire le tag il est rigolo.<br /> Bon dimanche Ciao.<br /> Corine
U
j'écoutais en boucle le même groupe et était fan aussi de candy et goldorak..<br /> la danse me fait toujours rêver!
S
un beau tag et de beaux souvenirs il n'est pas trop tard pour la boutique??<br /> bon we<br /> bises
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité