Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
10 février 2010

Surprise !!!!!

Hier soir dans ma BAL une surprise m'attendait, voyez plutôt ...

ch_ssis_c_lestine4

Un des magnifiques châssis confectionnés par Célestine Boutons

ch_ssis_c_lestine5

accompagné de superbes étiquettes

J'adore !!!!!

Un Grand MERCI Célestine pour cette charmante attention.

Allez faire un tour chez elle (si ce n'est pas déjà fait) pour découvrir ses autres merveilles

ch_ssis_c_lestine3ch_ssis_c_lestinech_ssis_c_lestine2

* * *

Publicité
Commentaires
S
sublime petit chassis fait des mains de célste boutons<br /> très très gâtée petite sandrine<br /> un bonheur pour égayer une semaine<br /> bon week end
E
Je vois que toi aussi tu as été bien gâtée !<br /> Ton chassis est aussi très beau. J'aime beaucoup le tissu de chez Cabbages and roses.<br /> <br /> Elvézia
L
Un joli cadeau de la part de Célestine !!!<br /> Son talent est aussi grand que sa gentillesse.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
F
Un très joli et original cadeau!!!!!!!!!!!!!
A
tu as été bien gatée par celestine. De gros gros bisous
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité