Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
10 janvier 2010

Brocante d'hiver ...

* * *

L'hiver, les brocantes dans ma région sont au point mort, qu'à cela ne tienne direction la Provence à la Brocante Sentimentale chez Villa Saint Ange

achats_Villa_st_Ange

Pièces anciennes trouées, lot de vieux tampons et petite plaque émaillée

* * *

pour_vous

Charmante petite étiquette et jeton métal n°11 offerts.

Merci beaucoup Dominique pour cette adorable attention

* * *

Bonne soirée et bon courage à tous et à toutes pour cette semaine.

@ bientôt

* * *

Publicité
Commentaires
C
Une brocante bien sympathique et sans avoir froid au chaud devant son ordinateur !<br /> Bon il manque peut être la joie de la découverte !
A
J'adore tous ces petits trésors et il est vrai que la Brocante Sentimentale n'en manque pas.<br /> Merci de ta gentille visite et à très bientôt !!<br /> Cat
N
Merci de ta visite et de ton gentil message d'encouragement. A bientôt, bises. Nicky
A
Tout est magnifique. Je file m'inscrire. Gros bisous
O
ohhhhhhhhhh les beaux tampons hum quelle chance d'avoir trouver cela... bonne journée
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité