Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
7 décembre 2009

{{{ Escapade Normande }}}

Ce week-end, petite ballade en Normandie et passage obligé dans sa Merveilleuse Boutique

BORD_DE_SCENE_image

Photo empruntée - blog Bord de scène

* * *

bord_de_scenebis

Mais qui a-t-il donc dans ce beau petit sac ????? Vous pensez bien que je n'ai pas pû revenir bredouille, et encore je me suis retenue ...

* * *

bord_de_scene1

Des lettres et chiffre typo

* * *

bord_de_scene2

Petits pochoirs (enfin mon esperluette, tant recherchée !!!!!), un ancien porte craie (j'adore !!!!!)

* * *

bord_de_scene

bord_de_scene3

Un très beau petit épi de faîtage (un cinq au pochoir lui donne un charme fou) et une plaque émaillée numérotée

* * *

Voilà, je me suis arrêtée là mais il y avait tellement d'autres merveilles ... On en ressort presque frustrée !!!!

* * *

Et avant de partir, Christelle m'a gentiment offert ça ...

bord_de_sceneter

Mais qu'est-ce-que ça peut bien être ??????? Aller, creusez vous les méninges ; la première à trouver la bonne réponse recevra un petit cadeau Lilisa & Cie ((( je vous rassure, pour ma part, j'ai donné ma langue au chat ...)))

* * *

Merci encore Christelle et bravo pour ta boutique.

0 0 0

* * * Edit du 8 décembre 2009 * * *

Et bien les filles, arrêtez de vous creuser les méninges !!!! Non ce ne sont ni des moufles bébé, ni des pochettes pour portable, ni des cache-oreilles pour lapin ou âne en tout genre ; ce sont ...

D'anciens petits sacs à billes

BrAvo Sylvie, t'es trop forte !!!!!!!!!

0 0 0

Publicité
Commentaires
L
La boutique de Cricri regorge de trésors plus jolis les uns que les autres, et quelle gentillesse !!! <br /> Impossible de résister.<br /> Bonne semaine, à bientôt
C
Merci pour ce gentil post , succes à ta boutique
S
Apres avoir eu l 'objet entre les mains( sac à billes), j 'ai un petit doute quand a sa destination!!! Lorsqu'il est bien ouvert et etendu, les billes s 'echappent par les trous (plus grands)du fond. D' ailleurs meme pas pensé à en parler à Cricri dimanche. Les sous (ceux à trous par ex) eux, ne passent pas tous par les trous...Suis pas sure que le mystere de ces petits filets, soient completement élucides!!!!<br /> Succes à ta boutique.
H
Bon j'arrive après la bataille....au moins j'ai appris quelque chose ! tes achats chez Christelle sont magnifiques ! à bientôt
C
Je n'aurai jamais trouvé de réponse à ta devinette , tous tes objets chinés sont très jolis
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité