Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
2 décembre 2009

De retour ...

Je vous montre donc quelques photos du Marche de Noël de Jouars-Pontchartrain ...

DSC01293

march__noel_1

DSC01297

DSC01301

march__noel_2

DSC01302

Stand Lilisa & Cie

* * *

De superbes bijoux fantaisie ...

DSC01298

DSC01299

DSC01300

Le stand de K. La libellule (ma copine Karine !!!)

* * *

... Superbe journée pleine d'émotions !!!!!!

Je vous remercie encore toutes pour vos encouragements

******

Publicité
Commentaires
I
ton stand a du faire des ravages
M
Très très joli tout ce stand. Alors il reste des invendus???
S
un petit douillet que tu avais là<br /> dommage qu'on te voit pas........ je suis curieuse<br /> bonne soirée<br /> sylvie
K
J'aime beaucoup La boîte en zinc avec la carte postale ancienne ;-)
M
Pas de marché de Noël si beau vers chez moi!!!<br /> <br /> ce stand me plait beaucoup!!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Manon
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité