Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
22 octobre 2009

"Retour aux sources" {2}

Comme promis, voici mes petits achats du week-end dernier chez "Retour aux sources"

Coupe_m_dicis_retour_aux_sources

Coupe_m_dicis_retour_aux_sources2

**Une petite coupe médicis patinée par le temps à souhait **

o  * o o **

couronne_retour_aux_sources

couronne_retour_aux_sources2

couronne_retour_aux_sources3

** Une petite couronne en métal pour une ambiance nordique **

* * o * o o *

lanterne_retour_aux_sources4

lanterne_retour_aux_sources3

lanterne_retour_aux_sources

lanterne_retour_aux_sources2

** Et une petite lanterne à piquer dans le jardin (mais vu le temps en ce moment, j'ai pitié pour elle et la laisse à l'abri) **

* o ** oo * o *

J'ai donc été raisonnable !!!!!! Je me suis arrêté là, mais j'aurai bien rempli le coffre de la Lilisa mobile ...

* * Bon WeEk-eND à tous et à toutes * *

Publicité
Commentaires
H
Superbes achats et si délicatement mis en scène, un pur régal ! bon week-end, bises
C
cette couronne je la cherche partout !<br /> Bizzzzzz
M
Tout ce que j'aime... Surtout le vase Médicis !<br /> L'Atelier de SÔ m'a mise au défi et il y a des cadeaux... Alors...Il faut montrer son "bazar", décodons "notre atelier" ! Allez viens allumer le feux chez moi pour le petit jeu de Sô !
I
Ce sont de très beaux achats. J'aime beaucoup la lanterne à piquer.<br /> Très belle semaine, Isaline.
M
j ai la même coupe médicis ,je suis fan.....<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité