Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
18 octobre 2009

Mises en scène automnales ...

Superbe ballade dans un lieu magique au coeur des Yvelines ...

DSC00116

DSC00117

pierre

DSC00119DSC00118

pierre

DSC00120DSC00121

DSC00123

d_co_de_charme

DSC00122

DSC00124

d_co_de_charme

De magnifiques mises en scène autour du jardin crées par Guylaine, la maîtresse des lieux ... Un enchantement pour les yeux.

* * * * *

Je ne suis biensûr pas revenue bredouille - RDV lors d'un prochain post pour vous faire découvrir mes petits achats.

* 0 * 0  *  0  * 0  * 0 *

Publicité
Commentaires
H
Depuis le temps que je me promets d'y aller ! Tes photos me donnent encore plus l'envie !<br /> Belle soirée.<br /> Bises.<br /> Flo
I
Un endroit magique où il vaut mieux aller sans carte bleue !!!<br /> Isaline.
C
ta balade, trop de belles choses à voir, dans un esprit comme j'aime. MERCI de ce petit dépaysement. Vivement ton prochain post !<br /> Bisette<br /> Sylvie
E
Jolie balade en effet !<br /> Ce lieu a l'air tout a fait charmant. Dommage que je sois si loin !<br /> Elvézia
T
Quelle magnifique promenade, ca donne envie d'en savoir plus !!! ton portique est superbe à présent !!! paré de tes merveilles ! belle journée
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité