Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
12 octobre 2009

Petite transformation

J'ai récupéré mon porte-serviettes trouvé en brocante il ya quelques temps pour trois francs six sous.

Il ressemblait à ça : peinture noire écaillée et rouillée à certains endroits

DSC01184

Aucun charme ; Pas terrible, terrible, mais ...

* * *

... après une petite patine maison "vert de gris", ce porte-serviettes s'est transformé en ...

mosa_que_portant

... petit présentoir pour mes expos. Tout ce recycle !!!

0  0  0  0  0

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> voila une transformation vraiment très réussit bravo <br /> bizzzzzzzz<br /> Karine
T
Géniale comme idée et c'est très joli.<br /> Bisous . tinou
C
J'adore la patine que tu as réalisée et c'est une belle idée récup' en effet !!! bravo<br /> Bisous et bonne fin de journée,
A
Belle idée que tu as eu, il est super maintenant et peux trouver une nouvelle vie.<br /> <br /> Tes pochons sont magnifiques.<br /> Bizoux
M
Ta patine et sublime ainsi que tout l'ensemble<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité