Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
22 septembre 2009

Avant/Après ...

Vous vous souvenez peut-être des portes de cuisine en CHêNe, chinées il-y-a peu, qui ressemblaient à ça ...

DSC01140

Pas terrible du tout, j'en conviens !!!

* * *

Des appliques anciennes DoRéES, qu'une amie m'a gentiment offerte, qui ressemblaient à ça ...

DSC01141

La photo est prise de dos pour vous montrer la couleur d'origine (j'ai oublié de prendre la photo avant, tellement pressée de les peindre !!!), pas terrible non plus

* * *

Et voici donc la réunion des deux ...

mosa_que_appliques

DSC01137

La patine de la première applique est maintenant terminée mais il me manque les belles ampoules "flamme" et voir si je rajoute des abat-jour, je ne sais pas encore et puis surtout que Monsieur Lilisa me les installe !!!!

oo * o ** o * oo

Publicité
Commentaires
S
très joli <br /> d'ailleur j'ai récupéré des meubles de cuisine qui ressemblent aux tiens et dans l'esprit c'est ce résultat que je veux<br /> bravo<br /> sylvie
E
Très belle réunion, c'est parfait. Pour les ampoules, dépêche toi, il n'y en aura bientôt plus !<br /> Bonne soirée.<br /> Elvézia
T
C'est vraiment superbe!
M
bravoooooo tu es une lumière!!!!!!! avec une bonne huile de coude.....lol<br /> <br /> bisoous <br /> peggy
B
Un très joli travail, j'aime vraiment beaucoup. Bisous
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité