Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
14 septembre 2009

Butin du Week-end ...

Voici donc les trouvailles du dimanche matin ...

DSC01116

Deux petites bassines en zinc (certainement pour le jardin), deux portes de placard de cuisine en chêne (qui je suis d'accord sont affreuses mais une fois relookées elles devraient faire l'affaire pour mon salon ... Je vous montrerai le résultat, si convainquant biensûr !!), un vieux cadre tout simple pour un futur pèle-mèle, quelques petites médailles et une pampille.

* * * Voilà donc les achats du Dimanche * * *

Ah non !!! j'oubliais, j'ai aussi craqué pour un vieux porte-serviettes mais il ne rentrait pas dans le coffre de la Lilisa mobile !! Il est  stocké chez une copine ;  je vous montre donc l'objet plus tard ...

**  ooo  **

Publicité
Commentaires
M
PAR CHEZ MOI LES BASSINES SE FONT RARES;;;;<br /> BISOOOUS peggy
S
Belles trouvailles... J'ai perso eu la chance de pouvoir racheter une bassine à mon frère... pour y faire un mini bassin au printemps prochain. Bises
S
tu vas nous faire encore un superbe pèle mèle<br /> joli butin du dimanche<br /> sylvie
C
Jolies chines, j'adore les bassines en zinc.<br /> Bisous, bonne journée.<br /> Delphine
A
Pas mal du tout. Je prends les médailles car j'ai déja les bassines !!!<br /> Bizoux
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité