Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
11 septembre 2009

Couture toujours ...

En pleine préparation d'une expo-vente prévue fin Novembre dans mon village

DSC01105

Je suis donc pour le moment à fond dans les coussins ; viendra le temps des pochons, sacs en tous genres et autres objets divers (selon l'inspiration !!) toujours en linge ancien, qui certes ne sont pas indispensables mais embélissent tellement nos intérieurs ...

** ** **

Publicité
Commentaires
T
Ton travail est vraiment magnifique !
S
Tu vas faire un carton, c'est vraiment ravissant.
C
vraiment ravissant
M
toutes tes créations me charment ,je pense que se sera un franc succés....bravooooo<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
S
aie , aie , aie çà a l'r trop beau<br /> tout ce que j'adore<br /> bon dimanche<br /> sylvie
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité