Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
7 septembre 2009

Retour de ballade dominicale ...

... faible butin, mais c'est ma première brocante de la rentrée. Allons-y donc doucement !!

DSC01089

Deux serviettes monogrammées (on ne se refait pas !!!), de la broderie anglaise, deux petites médailles, un porte bouteilles et deux ballustres en bois offertes par une amie (un Grand Merci Karine) qui se transformeront soit en pieds de lampe, soit en étagère, à voir ...

oo oo oo

Publicité
Commentaires
C
Attends, c'est superbe ! J'adore les médailles et le linge, mais aussi les balustres, je rêve d'en trouver...bref j'aime tout quoi !!!!!<br /> Pour moi pas de butin du tout car pas de broc ces dernières semaines....pas le temps ! ;-((<br /> Bises
S
j'adore énormément ton casier à bouteille<br /> bonne chine<br /> sylvie
A
Ce n'est pas mal déja puis, avec ces achats tes 2 bras étaient déja chargés !!!<br /> <br /> Bizoux
B
C'est mieux que rien, ça ne peut pas être toujours top, sinon, il n'y aurait plus de charme, mais quand même, je trouve que c'est déjà bien. bisous
M
C'est quand même pas mal ! Petite certes mais très jolie !
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité