Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilisa et cie
9 mars 2009

Broderie blanche (Suite et fin)

Voilà ce qu'est devenue ce WE ma broderie blanche ...

DSC00702

Vieux cadre patiné en gris

* * *

DSC00706

DSC00703

Ruban de satin gris posé en croisillon et divers charms en métal

Encore quelques progrès à faire en broderie (nos Grands-mères avaient effectivement un Talent Fou !) Mais ce pêle-mêle va quand-même pouvoir accueillir les photos de ma petite famille et autres ...

Publicité
Commentaires
A
J'adore !<br /> Quelle bonne idée pour relooker une jolie broderie.<br /> Merci pour ces photos.
S
Je découvre ton blog ,j'aime beaucoup aussi et 1 et 2, c'est bon inscrite à ta newsletter.<br /> Bonne soirée.<br /> Saphia.
S
superbe réalisation! Je découvre ton blog après ton passage chez moi dont je te remercie. Tu fais vraiment de jolies choses, j'admire la broderie blanche. j'ai envie de me lancer et je vais essayer de trouver le livre que tu mentionnes, merci.
P
C'est une superbe idée, c'est un bonheur de faire les choses soi même...
S
ta broderie blanche est magnifique<br /> et le pèle mêle sublime<br /> t'es la pro du pèle mêle<br /> sylvie
Publicité
Newsletter
Lilisa et cie
Publicité